+ ENKIDIEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ઈ Métaphore ©
Métaphore ©

⚡ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2011
⚡ PARCHEMINS : 102
⚡ ÂGE : 17 ans, elle est en effet née le 20 Juillet 2006.
⚡ STATUT : Célibataire
⚡ ALLÉGENCE : Résistante assumée et active.
⚡ ACTIVITÉS : 7ème année à Poudlard, dans la maison des sangs-mêlés. Aime jouer de la guitare, lire et jouer au quidditch.
⚡ AMORTENCIA : Une odeur de cuir mêlée à une effluve de bois brûlé et d'herbe après la pluie.
⚡ PATRONUS : Un chien, tout comme celui de son père, Ron Weasley.
⚡ EPOUVANTARD : Une cage, en effet, Rose craint par dessus tout de perdre ce qu'elle chérie le plus, sa liberté.
⚡ AVATAR : La belle Kristen Stewart.

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Empty
MessageSujet: LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:19

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Tumblr_lonnofD7SU1qgj721o1_500



Le staff


Le forum a été créée par Fée (c) & Métaphore (c) alias Rose Weasley, elles ont été rejoins par Cripsow, Extasy, Laughing, bittersweet raphsody & Reckless vintage.

Accueillantes, travailleuses et amoureuses du forum, elles seront ravies de vous aider en cas de problème love





Dernière édition par Métaphore © le Sam 31 Déc - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ઈ Métaphore ©
Métaphore ©

⚡ ARRIVÉ(E) LE : 01/11/2011
⚡ PARCHEMINS : 102
⚡ ÂGE : 17 ans, elle est en effet née le 20 Juillet 2006.
⚡ STATUT : Célibataire
⚡ ALLÉGENCE : Résistante assumée et active.
⚡ ACTIVITÉS : 7ème année à Poudlard, dans la maison des sangs-mêlés. Aime jouer de la guitare, lire et jouer au quidditch.
⚡ AMORTENCIA : Une odeur de cuir mêlée à une effluve de bois brûlé et d'herbe après la pluie.
⚡ PATRONUS : Un chien, tout comme celui de son père, Ron Weasley.
⚡ EPOUVANTARD : Une cage, en effet, Rose craint par dessus tout de perdre ce qu'elle chérie le plus, sa liberté.
⚡ AVATAR : La belle Kristen Stewart.

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:37

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff Tumblr_lg4949CmuQ1qghkx5o1_500



Métaphore


▲ NOM, ÂGE : Justine, 19 ans.
▲ PSEUDO BAZZART/PRD : Métaphore/Poussin
▲ PERSONNAGE(S) : Rose Weasley, Nathanaël O'Donnell.
▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Maternelle, rigoureuse, perfectionniste, attentive, prévenante, exigeante.

▲ PASSIONS : L'art, le cinéma, l'histoire, la littérature, la publicité, l'équitation.
▲ LIVRES FAVORIS : Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, Le pacte des Marchombres, La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le trône de fer, La guerre des clans, ect.
▲ FILMS PRÉFÉRÉS : Star Wars, Titanic, Les Walt Disney, Léon, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, ect.
▲ SÉRIES COUPS DE CŒUR : Heartland, Desperate Housewives, Game of Thrones, Grey's anatomy, touches pas à mes filles, ect.

▲ PETIT MESSAGE AUX MEMBRES : Bonjour mes amours ! Déjà sachez que j’espère que vous allez vous plaire ici, moi je m'y plais déjà beaucoup ! Ensuite, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me demander, je n'ai encore mangé personne o:) Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur DS, en éspérant ne pas vous voir devenir fous à force de nous fréquenter taptap





Revenir en haut Aller en bas

LA TEAM ROCKET ▲ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ ENKIDIEV :: LA VOIE 9 3/4 :: LES PARCHEMINS DE POUDLARD ▲ règlement & co.-
Sauter vers: